• Les erreurs des uns.....

     

     

    Les erreurs des uns.....

    Dans " Potager Durable " cinq petits rappels qui en début de gestion des plantations sont à prendre en compte.

    • l'ombre de l'environnement, des plantes entre elles
    • le soin du sol
    • les prédateurs
    • trop en faire
    • les saisons

    Ceux-ci peuvent vous aider à réfléchir !!!

    Allez sur le blog de Nicolas:

    http://potagerdurable.com/les-5-reclamations-que-j-aurais-voulu-que-mes-legumes-me-fassent-quand-j-ai-fait-mon-premier-potager?set_full_bao=1&utm_source=broadcast&utm_medium=email&utm_campaign=broad-170204

     

     

    Les erreurs des uns.....

     


  • Commentaires

    1
    Moutarde 30
    Jeudi 16 Février 2017 à 22:39

    Un régal de faire parler le jardin et ses hôtes . Pour ma part je voudrais faire parler les campagnols qui ont envahis la moutarde

      • Vendredi 17 Février 2017 à 10:51

        Bonjour.

        Ou nous faisons comme l'indique Luc: traitement par tous aux granulés ou pour ma part je continue ...la dissuasion.. les pièges sur la galerie, à bien placer surtout sans trop les manipuler, les campagnols sentent très bien ...L'Homme.. et dès la prise je laisse l'animal en terre... le mal par le mal ....je vous dirai la suite.

        Ils n'aiment pas être dérangés alors des petits coups  de grelinette ou de bêche devraient les importuner ils iront ailleurs mais c'est déplacer le problème....

        Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :