• DES FÈVES TOUJOURS

     

     

     

     

                                                                              

    Je vous avais dit que je préparais mes plants en mettant mes fèves entre deux sopalins humides; avec l'atmosphère de la maison au bout de 4, 5, jours apparaissent les germes....il ne reste plus qu'à les planter.

    Quelques conseils de la part  de Nicolas

    https://potagerdurable.com/je-veux-semer-des-feves-dans-mon-potager-oui-mais-comment/ 

     Les miennes sont déjà bien en route mais j'avais planté en novembre..

     

    DES FÈVES TOUJOURS

     

     

    A vous de jouer..... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :