• J'ai faim

    Avec ce début d'année sans pluie, mes fèves baissent la tête, il me faut arroser, c'est bien la première fois.

    Chaque année après la pluie je  faisais un apport d'azote via un purin d'ortie mais en raison de cette sécheresse j'ai procédé autrement, Nicolas nous donne quelques idées dans ce domaine:

    http://jardinonssolvivant.fr/la-faim-dazote-du-debut-de-printemps/

    comme à l'accoutumée   des commentaires à voir.

    Cette idée de l'utilisation de l'urine n'est pas d'aujourd'hui, il y a encore pas très longtemps  c'étaient d'usage courant, il n'y avait pas de produits pharmaceutiques dedans.......

    J'ai faimA vous de voir.......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :