• Octobre

    http://www.jardineravecjeanpaul.fr/jardiner-avec-la-lune-en-octobre-2019

    Octobre

    Un article,( pour beaucoup ce sera un rappel), qui nous donne un tableau de marche pour ce mois.

    Pour ma part chaque année je sème mes fèves, dès quelles sont bien levées je les butte, même si les gelées arrivent, elles repartent et fin mars début avril.... je déguste....

    A vous de voir, Jean me dit que parfois elles dépérissent, une de ses solutions est de les couvrir d'un voile et non d'un tunnel plastique pendant la période de gelée.

    Merci Jean Paul .....Y a plus qu'à.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :