• Elle rougit...

    Elle rougit...

    Je ne sais pas si elle rougit mais moi je rugis.... Paillage, arrosage, alimentation....enfin tout pour réussir, pour l'instant le résultat attendu n'est pas là. On peut mettre en cause ce manque d'eau en début de saison, cette chaleur cependant il doit y avoir encore de l'espoir peut-être savoir attendre mais que faire!!!

    Aller voir cet article et ses commentaires peut-être cela vous inspirera!!

    https://potagerdurable.com/7-choses-a-faire-pour-bichonner-vos-pieds-de-tomates/?tl_inbound=1&tl_target_all=1&tl_form_type=1&tl_period_type=3

    Pour cette année j'ai fait mes plants à partir de graines recommandables.....avant je prenais des  plants greffés avec l'inconvénient de ne pouvoir renouveler, les récoltes étaient bonnes seul différence la chaleur , l'eau !!!!

    A voir.

    Elle rougit...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :