• FAUT BTEN VIVRE...

    IL FAUT BTEN VIVRE...

    Nous commençons à récolter et c'est le moment de partager nos recettes alors ....

    En voici 2 que l'on vient de me confier:

     

    • " En saison la récolte des courgettes est importante et on ne sait plus comment les accomoder, voici 2 recettes que j'ai réalisé , c'est succulant et très léger, vous étonnerez vos convives.

     

    •  2 courgettes175 Grammes de pois cassés,1 oignon, 1 bouillon cube dégraissé de volaillefaire tremper les pois cassés au moins 4 heures, je fais revenir l'oignon avec de l'huile d'olive et je rajoute 1 litre d'eau et le cube et les courgettes. A mixer au blender 

     

    • 3 carottes + un belle courgette jaune2 oignons blancs lait de coco; Faire revenir l'oignon avec de l'huile d'olive et je rajoute 1 litre d'eau puis les carottes et la courgette pour une cuisson de 20 mn et je finis la préparation par un filet de noix de coco"

     

    en espérant que ce ne soit qu'un  début .... j'attends !!!

     FAUT BTEN VIVRE...


  • Commentaires

    1
    Moutarde 30
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:25

    J'ai préparé ces 2 recettes et même en pleine chaleur , il est agréable de savourer ces petites soupes tièdes. Un peu long à préparer , au moins 45mn en tout (éplucher et cuire les ingrédients) mais c'est bon et parfaitement équilibré . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :