• Et après?

    Et après?

    Toujours le même problème, que planter ? Après quoi ....?

    J'ai commencé à réaliser que la rotation des cultures avait un intérêt quand après des tomates j'ai voulu planter des pommes de terre... le résultat fut une déconvenue. Le même plant, la même fumure et le voisin fut comblé de sa réussite alors que moi ...Eh oui elles appartenaient à la même famille : Les Solanacées.

    Cet article chez Jean Paul vous éclairera peut-être.

    http://www.jardineravecjeanpaul.fr/la-rotation-des-cultures-au-potager

    Pour ma part j'ai opté pour la rotation sur 3 ans ....

    Et après?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :