• Tailler ou pas!!!

     

    tueTailler ou pas!!!

     

    Depuis plusieurs années je ne taille plus, l'âge aidant et un article indiquant que le résultat au final était le même du point  de vue production.out

    Pour ma part j'ai constaté que le résultat était un peu différent, tomates plus petites et plus nombreuses avec l'obligation de mettre plus de tuteurs....Cette année je laisse pousser mais au bout de deux mois, les fruits sont en place et vont commencer à mûrir , je vais couper les gourmands pour éviter la pléthore de fruits à venir et qui ne donneront rien; par contre je  mets quelques gourmands dans bocal rempli d'eau , ils vont faire des racines...je les replanterai....il semblerait....que les gourmands du bas donneraient ....de plus grosses tomates...à voir....trop tard...il fallait y penser avant...

    https://potagerdurable.com/7-choses-a-faire-pour-bichonner-vos-pieds-de-tomates/?dynopt=AM&utm_source=broadcast&utm_medium=email&utm_campaign=2021-07-11-tomates_eviter_les_accidents_de_parcours&utm_term=

    Faire des expérimentations....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :