• PERMACULTURE 2

    PERMACULTURE 2

    Il suffisait d'attendre un peu.....

    la suite de PERMACULTURE ..... avec de bonnes idées:

    https://potagerdurable.com/demarrer-un-petit-potager-en-permaculture-partie-2?set_full_bao=1&utm_source=broadcast&utm_medium=email&utm_campaign=broad-171210&utm_content=&utm_term=

    Comme à l'habitude les commentaires sont à lire. Pour ma part, parcelle N 38 je n'ai pas eu la désagréable venue des campagnols dans ces carrés mais, là où la terre n'avait pas été suffisamment entretenue, j'ai dû poser les fameux pièges..... Regardez le voisinage, comparez, vous en tirerez des leçons, les buttes doivent s'entretenir tout en respectant leur nature, de temps à autre selon les besoins un coup de grelinette pour aérer ainsi j'ai eu la surprise de revoir de " vrais vers de terre " de petits champignons... le mycélium avait bien ...fonctionné.

     


  • Commentaires

    1
    Moutarde 30
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:33

    Bonjour, j'observe avec prudence , je ne vois plus les campagnols , les vers de terre ??? Non plus . La canicule les a amené plus bas , je suppose. Merci pour les infos.. A l'an  que ven 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :